Editeur de logiciel de gestion relation citoyen
Avec le logiciel de gestion relation citoyen, offrez à vos usagers un service de qualité tout en ayant un meilleur suivi de leur demande. Répondez aux attentes de vos usagers en leur offrant des services en ligne moderne à l'aide du logiciel de gestion relation usager.
Portail citoyen, portail agent, espace famille, inscriptions scolaires, signalements participatifs, billeterie, location de salle & matériel, découvrez les fonctionnalités en détails ci-dessous.
Le portail citoyen ergonomique
Le portail citoyen regroupe tous les services à la population à destination des citoyens et des usagers. Le citoyen peut accéder à tous vos services en un seul endroit.
Fini de multiplier les comptes pour pouvoir accéder aux différents services, avec son unique compte usager, le citoyen peut effectuer toutes ses démarches.
Accessible sur ordinateur et smartphone l'interface du portail citoyen est responsive et ergonomique. L'usager pourra effectuer ses démarches où qu'il soit.
Signalements participatifs
Donnez la possibilité à vos citoyens de vous signaler des dysfonctionnements sur la voie publique (problème d'éclairage, déchets sauvages, problème de voirie, ...).
Depuis leur smartphone, les usagers effectuent leur signalement en quelques clics pour que les services de la collectivité puissent y apporter une réponse rapide et efficace.
Les agents ont également accès à un portail agent afin de se rendre sur le terrain et de remonter en temps réel la résolution de l'incident signalé.
Location de salle & matériel
Vous avez des salles à mettre en location ou du matériel à louer ? Laisser la posibilité à vos usagers de réserver une location.
Vous pouvez rendre accessible le planning de disponibilité afin d'informer vos usagers des disponibilités de la salle ou du matériel.
Dans votre portail agent, vous gérer librement vos salles et votre matériel et vous avez un suivi en temps réel des emprunteurs (retour prévu du matériel, gestion des stocks).
Prise de rendez-vous
Avec le module de prise de rendez-vous, vos usagers peuvent réserver un rendez-vous avec un élu, ou un service.
Exemple : un rendez-vous avec le service état civil pour le renouvellement d'une pièce d'identité.
Dans votre portail agent, vous gérez des plannings avec ou sans créneaux.
Exemple : Vous pouvez définir des planning avec des créneaux horaires toutes les 20 minutes de 9h à 12h.
Consultez le planning des rendez-vous afin de faciliter l'organisation de vos services.
Billeterie
Gérez vos événements et ouvrez votre billetterie pour que vos usagers puissent réserver leur billet en ligne depuis le portail citoyen.
Depuis votre portail agent, vous visualisez en temps réel le nombre de place restante par type de billet au fur et à mesure des réservations.
Une application mobile permet de contrôler les billets pour vérifier leur validité.
Inscription scolaire
La rentrée approche et vous devez gérer les inscriptions scolaires ? Avec le module d'inscription scolaire, les parents peuvent procéder à l'inscription en ligne depuis leur espace famille.
La carte scolaire est respectée à l'aide du système d'affectation des écoles aux différentes rues de votre territoire.
Les parents sont amenés à remplir le dossier unique d'inscription de leur enfant.
Depuis votre portail agent, gérer les dossiers d'inscriptions, les demandes et les commissions de dérogation.
Vous pouvez consulter à tout moment les tableaux des effectifs et procéder à la montée pédagogique automatique.